Homéopathie
à livre ouvert

Association d’homéopathes unicistes

H.L.O est un groupe de réflexion, d’approfondissement et de partage de l’homéopathie uniciste, se réunissant en moyenne tous les deux mois. Notre groupe de réflexion s’inspire des différents courants de pensée de l’homéopathie uniciste, à travers la présentation de cas cliniques. Il ne s’agit pas de présenter « le cas extraordinaire », de juger ou de comparer. L’objectif de ce groupe de travail est de partager son expérience et son savoir-faire, afin de pouvoir mieux appréhender le remède conduisant le patient sur son chemin de guérison.

H.L.O organise également deux fois l’année des séminaires, lors desquels se rassemblent les différentes écoles d’homéopathie autour d’intervenants homéopathes de tous horizons, pour un échange des plus constructif.

Enfin, dans une démarche de partage de connaissances et d’ouverture sur l’homéopathie uniciste, H.L.O vous donne accès à sa bibliothèque privée en devenant adhérant. Vous pourrez ainsi retrouver en libre accès, les différentes réflexions autour des cas cliniques présentés lors des groupes de travail ainsi que des réflexions de Ramon Frendo, médecin homéopathe, président d'honneur et fondateur de l’association.

Rejoignez l’association H.L.O
Venez partager avec nous votre expérience et votre passion pour l’homéopathie.